Une question ?
Consulter notre FAQou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :
ou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :
Évolution du montant des primes sur les pompes à chaleur au 1er octobre 2025.
Pour tout devis signé entre le 1er octobre et le 31 décembre 2025, bénéficiez d’une bonification exceptionnelle de la Prime énergie EDF pouvant aller jusqu’à 10 000€ sous conditions(1) pour l’installation d’une pompe à chaleur en remplacement d’une chaudière au gaz ou au fioul, en complément des aides publiques(2) .
C’est le moment idéal pour améliorer votre confort tout en réalisant des économies d’énergie pouvant aller jusqu’à 40 % d’économies(3) sur votre budget chauffage !
Lancez vite une simulation adaptée à votre projet de chauffage et à votre situation, pour connaître le montant de votre Prime énergie d’EDF. Puis, inscrivez-vous sur notre site avant de signer le devis de votre professionnel !
Dans le cadre de la réglementation des CEE, Cette offre est soumise à conditions. Vous pouvez en découvrir les détails réglementaires en vous rendant sur la rubrique « Travaux Éligibles » ou « Contrôle qualité ».
Vous émettez jusqu’à 90% d’émissions de CO2 en moins (5) par rapport à une chaudière fioul ou gaz !
(1) Prime pour le remplacement d’une chaudière fioul, gaz ou charbon par une PAC eau/eau à l’efficacité énergétique (ETAS) comprise entre 170% et 200% pour un usage chauffage et eau chaude sanitaire. Montant valable jusqu’au 31/12/2025 pour un ménage précaire dont la résidence principale est une maison individuelle d’une surface chauffée supérieure à 130 m2, en zone géographique H1.
(2) Aides MaPrimeRénov’. Infos et conditions sur https://france-renov.gouv.fr/aides/simulation#/.
(3) Source EDF R&D, août 2025 - Estimation de gain moyen sur le poste chauffage en remplaçant une chaudière au fioul ou au gaz par une pompe à chaleur air/eau. Gains TTC : réalisés sur les trois dernières années pour un client en maison individuelle moyennement isolée, avec un besoin de chauffage moyen de 15MWh / an et calculés sur la base des tarifs suivants : TRV option Base (électricité), prix repère CRE (gaz) et données du SDES (fioul). Période de chauffe du 1er octobre au 1er mai.
(4) Prime de 500 à 10 000 € valable jusqu’au 31/12/2025 - Dispositif Coup de pouce d’EDF : une aide financière pour vos travaux de rénovation énergétique - https://particulier.edf.fr/fr/accueil/aides-financement/coup-de-pouce.html.
(5) Jusqu’à 90% de CO2 en moins par rapport à une ancienne chaudière au gaz ou au fioul. Source EDF R&D juin 2024 - Calculs des gains réalisés sur le chauffage et ECS pour une maison Individuelle mal Isolée de 1955, 100m2, Zone H1.
Profitez de la Prime EDF Pompe à chaleur ! Jusqu’au 31 décembre 2025, en complément des aides publiques.