Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable pour vous accompagner autour de vos projets de travaux de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des certificats d'économie d'énergie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

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Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes at edf.fr

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Besoin d’aide ?

Dossier Travaux et espace personnel Prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Comment obtenir mon Attestation sur l’Honneur ?

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Non, pour que votre dossier soit validé, il est nécessaire de nous envoyer l’original de votre Attestation sur l’Honneur. AUCUNE partie ne doit être photocopiée. Pensez également à bien demander à votre installateur de la compléter, la signer et d’y apposer le cachet de son entreprise.
Signez-la également puis adressez-la nous, avec une copie de votre devis de travaux ou bon de commande signé et daté de façon manuscrite par vous et une copie de votre/vos facture(s), à l’adresse :

Economie d’Energie
Prime énergie d’EDF
TSA 79983
75839 Paris Cedex 17


Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Dans le cadre de la pose de pompe à chaleur air/air, combien de dossier prime énergie d’EDF dois-je créer ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la Prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la Prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Puis-je apporter des modifications à mon dossier ?


Nos conseillers sont à votre écoute pour mener à bien votre projet et répondre à vos questions.

Contactez-nous grâce au formulaire de contact ou par téléphone au :

Bonne nouvelle : Au regard des difficultés d’approvisionnement rencontrées depuis le printemps 2021 par les installateurs d’isolation de combles et de planchers, de chaudières au gaz et de radiateurs électriques, le Gouvernement laisse aux ménages et aux artisans jusqu’au 31 décembre 2021 au lieu du 30 septembre 2021 pour finir les travaux éligibles aux primes « coup de pouce CEE » amenées à disparaitre. Seuls les travaux engagés (devis signés) avant le 1er juillet 2021 peuvent en bénéficier.