Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d’EDF et les sous-traitants éventuels. Ces données sont collectées pour accompagner le client autour de ses projets de travaux de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des CEE. Elles sont conservées durant 10 ans.

Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : contact-edf chez economiedenergie.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes chez edf.fr

Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d’EDF et les sous-traitants éventuels. Ces données sont collectées pour gérer vos demandes ou réclamations. Elles sont conservées durant 3 ans.

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Dossier Travaux et espace personnel prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Comment obtenir l’Attestation sur l’Honneur ?

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Non, pour que votre dossier soit traité le plus favorablement possible, il est nécessaire de nous envoyer l’original de votre Attestation sur l’Honneur. AUCUNE partie ne doit être photocopiée. Pensez également à bien demander à votre installateur de la compléter, la signer et d’y apposer le cachet de son entreprise.
Signez-la également puis adressez-la nous, avec une copie de votre devis de travaux ou bon de commande daté et signé et de votre/vos facture(s), à l’adresse :

Economie d’Energie
prime énergie d’EDF
TSA 79983
75839 Paris Cedex 17



Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Puis-je apporter des modifications à mon dossier ?

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