Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d’EDF et les sous-traitants éventuels. Ces données sont collectées pour accompagner le client autour de ses projets de travaux de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des CEE. Elles sont conservées durant 10 ans.

Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : dpo-edf at economiedenergie.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes at edf.fr

Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d’EDF et les sous-traitants éventuels. Ces données sont collectées pour gérer vos demandes ou réclamations. Elles sont conservées durant 3 ans.

Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : dpo-edf at economiedenergie.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes at edf.fr

Besoin d’aide ?

Dossier Travaux et espace personnel prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Comment obtenir mon Attestation sur l’Honneur ?

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

Non, vous ne pouvez pas percevoir la prime énergie si vos travaux sont déjà réalisés. En effet, vous devez absolument être inscrit sur notre site et avoir reçu notre Lettre d’Engagement AVANT de lancer la réalisation de vos travaux (signature de devis ou de bon de commande ou de tout autre engagement écrit auprès du professionnel choisi).

A noter :
Conformément à la réglementation relative au dispositif des CEE, seuls les projets de travaux initiés après votre inscription sur le site permettent de recevoir la Prime énergie d’EDF. Les pouvoirs publics souhaitent par ce moyen s’assurer du rôle actif et incitatif d’EDF dans vos démarches de travaux de rénovation énergétique !

C’est pourquoi, les travaux initiés avant votre inscription sur le site, ne permettent pas d’obtenir la Prime énergie d’EDF. Ainsi à titre d’exemple :

  • Si vous avez signé votre devis ou votre bon de commande avant de vous inscrire le site, votre dossier sera refusé
  • Si votre devis ou bon de commande mentionne une date d’acompte ou d’arrhes antérieure à votre date d’inscription sur le site (et cela même si l’acompte n’a pas été versé à cette date-là), votre dossier sera refusé puisque cela prouvera votre engagement à réaliser des travaux avant votre inscription sur le site.
  • Vous devez dater et signer votre devis ou bon de commande le jour de son acceptation. Si la date de signature de de votre devis ou du bon de commande n’est pas indiquée de manière manuscrite par vous, le dossier sera refusé car la chronologie des événements ne pourra être retracée !

Merci de ne pas nous adresser votre dossier dans la mesure où votre projet a été initié avant votre inscription sur le site : nous ne serions pas en mesure de l’accepter.

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

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Compte tenu du contexte sanitaire et des mesures de sécurité demandées, nous avons du retard dans la prise en compte du courrier.
Si vous avez envoyé votre dossier après le 16 mars 2020, il se peut qu'il n'ait pas encore été rattaché à votre espace personnel.
Nous vous prions de nous excuser et faisons nos meilleurs efforts pour revenir à une situation normale. Nous vous remercions pour votre patience.