Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d’EDF et les sous-traitants éventuels. Ces données sont collectées pour accompagner le client autour de ses projets de travaux de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des CEE. Elles sont conservées durant 10 ans.

Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : dpo-edf at economiedenergie.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes at edf.fr

Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d’EDF et les sous-traitants éventuels. Ces données sont collectées pour gérer vos demandes ou réclamations. Elles sont conservées durant 3 ans.

Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : dpo-edf at economiedenergie.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes at edf.fr

Besoin d’aide ?

Dossier Travaux et espace personnel prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Comment obtenir mon Attestation sur l’Honneur ?

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Oui, il suffit pour cela de vous rendre dans votre espace personnel prime énergie d’EDF, puis dans la rubrique « Mon profil ».
Depuis cette page, vous pouvez modifier les données personnelles que vous avez renseignées lors de votre inscription, à l’exception de votre nom et votre prénom (en effet, l’engagement d’EDF à vous apporter une contribution pour la réalisation de vos travaux ne peut être modifié).
Une fois les modifications effectuées, cliquez sur « Validez les modifications » en bas de page pour les enregistrer.

Puis-je apporter des modifications à mon dossier ?

Je m'inscris

C'est simple et gratuit


Nos conseillers sont à votre écoute pour mener à bien votre projet et répondre à vos questions.

Contactez-nous grâce au formulaire de contact ou par téléphone au :