Une question ?

Consulter notre FAQ

ou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.

Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :

numéro de téléphone

Questions fréquentes

Questions fréquentes

J’ai signé le devis ou le bon de commande des travaux avant de m’inscrire sur le site www.prime-energie-edf.fr, puis-je bénéficier de la Prime énergie d’EDF pour ces travaux ?

Quand et de quelle façon la Prime énergie d’EDF est-elle versée ?

De quelles qualifications mon professionnel doit-il disposer pour bénéficier de la Prime énergie d’EDF ?

Puis-je bénéficier de la prime si mon professionnel fait appel à un sous-traitant ?

Sous quel délai dois-je faire parvenir ma demande de prime ?

Adressez-nous votre dossier complet dans les 2 mois à compter de la date de facture de vos travaux.
Attention : assurez-vous de n’avoir oublié aucun des documents demandés. Dans le cas contraire, le délai de traitement de votre dossier est allongé. Il est donc important que vous nous répondiez le plus rapidement possible si nous vous demandons des documents manquants.

A noter : Suivez la situation de votre demande de Prime énergie d’EDF
Nous vous tenons informé, par mail, de chaque étape du traitement de votre dossier. Vous pouvez également suivre à tout moment votre situation en temps réel, depuis votre espace personnel Prime énergie d’EDF.

Prime énergie d’EDF et choix du professionnel

Quels documents dois-je intégrer à mon dossier Coup de pouce pour pouvoir en bénéficier ?

Puis-je bénéficier de la Prime énergie d’EDF si je fais réaliser des travaux en copropriété ou SCI ?

Comment trouver un professionnel qualifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) ?

Puis-je cumuler la Prime énergie d’EDF avec la remise proposée par mon professionnel versée au titre des Certificats d’Economies d’Energie ?

J’ai bénéficié de la Prime énergie d’EDF. Puis-je la cumuler avec d’autres types d’aides ?