Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable pour vous accompagner autour de vos projets de travaux de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des certificats d'économie d'énergie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : mesdonnees@economiedenergie.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes@edf.fr

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FAQ

Traitement de la demande de Prime énergie d’EDF

Sous quel délai dois-je vous faire parvenir mon dossier travaux ?

Adressez-nous votre dossier complet dans les 2 mois à compter de la date de facture de vos travaux.
Attention : assurez-vous de n’avoir oublié aucun des documents demandés. Dans le cas contraire, le délai de traitement de votre dossier est allongé. Il est donc important que vous nous répondiez le plus rapidement possible si nous vous demandons des documents manquants.

A noter : Suivez la situation de votre demande de Prime énergie d’EDF
Nous vous tenons informé, par mail, de chaque étape du traitement de votre dossier. Vous pouvez également suivre à tout moment votre situation en temps réel, depuis votre espace personnel Prime énergie d’EDF.

Prime énergie d’EDF et choix du professionnel