Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable pour vous accompagner autour de vos projets de travaux de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des certificats d'économie d'énergie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : mesdonnees@economiedenergie.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes@edf.fr

Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d’EDF et les sous-traitants éventuels. Ces données sont collectées pour gérer vos demandes ou réclamations. Elles sont conservées durant 3 ans.

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FAQ

Prime énergie d’EDF et choix du professionnel

De quelles qualifications mon professionnel doit-il disposer pour bénéficier de la Prime énergie d’EDF ?

Comment trouver un professionnel qualifié RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) ?

Comment être sûr que le professionnel que j’ai choisi porte bien la qualification RGE ?

Puis-je bénéficier de la prime si mon professionnel fait appel à un sous-traitant ?

Dans le cadre du dispositif des certificats d’économie d’énergie, si votre professionnel fait intervenir un sous-traitant qualifié RGE pour l’exécution de vos travaux, la raison sociale et le SIRET de l’entreprise sous-traitante doivent figurer sur le devis ou le bon de commande que vous avez signé, mais aussi sur la facture des travaux. S’ils ne sont pas indiqués, votre dossier ne sera pas éligible à la prime.

A noter :
L’article 3 de la loi n°75-1334 du 31 décembre 1975 relative à la sous-traitance qui vous permet d’exiger de connaître les conditions de réalisation des travaux avant de signer le devis ou le bon de commande présenté par le professionnel.
Suite à un nombre très important de dossiers réceptionnés depuis quelques semaines, nous avons pris du retard dans le traitement des demandes. Nous faisons tout notre possible pour revenir à nos délais habituels, merci de votre compréhension.