Questions/Réponses

Dossier Travaux et espace personnel prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Comment obtenir l’Attestation sur l’Honneur ?

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Non. Il vous faut constituer un dossier par type de travaux. Vous recevrez ainsi autant de primes énergie que de dossiers de travaux validés.

En pratique
Votre facture liste deux types de travaux : l’isolation des murs et l’isolation de vos combles ?

Vous devez créer et enregistrer dans votre espace personnel deux dossiers différents :
• un dossier pour vos travaux d’isolation des murs,
• un dossier pour l’isolation des combles.

Envoyez pour chacun de ces dossiers :
• la copie de votre devis ou bon de commande daté et signé avec mention de la pose et fourniture du matériel (vous pouvez conserver l’original),
• la copie de votre facture avec mention de la pose et fourniture du matériel (vous pouvez conserver l’original),
• l’Attestation sur l’Honneur (AH) associée (l’Attestation sur l’Honneur pour l’isolation des murs ou l’Attestation sur l’isolation des combles),
• la copie de la qualification de l’installateur, portant la mention RGE si elle est demandée pour les travaux réalisés.

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Puis-je apporter des modifications à mon dossier ?