Questions/Réponses

Dossier Travaux et espace personnel prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Comment obtenir l’Attestation sur l’Honneur ?

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Puis-je apporter des modifications à mon dossier ?

Oui. Tant que vous ne nous avez pas adressé votre dossier, vous avez la possibilité de modifier les informations saisies (adresse, surface de pose, dates inscrites sur l’Attestation sur l’Honneur, etc.). Pour ce faire, rendez-vous dans votre espace personnel et cliquez sur « Gérer mes dossiers de travaux ». Cliquez ensuite sur l’icône qui permet de modifier le dossier.

A noter
Une fois les modifications apportées à votre dossier travaux prime énergie d’EDF, n’oubliez pas d’imprimer, compléter, signer et faire signer à votre professionnel et joindre à votre dossier une nouvelle Attestation sur l’Honneur avant de nous l’envoyer.