Questions/Réponses

Dossier Travaux et espace personnel prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Comment obtenir l’Attestation sur l’Honneur ?

Vous pouvez y accéder, une fois votre dossier Travaux constitué, en vous rendant dans votre espace personnel. L’Attestation sur l’Honneur est automatiquement pré-remplie avec les informations que vous nous avez transmises au moment de votre demande de prime énergie d’EDF. Si les informations concernant vos travaux ont évolué depuis la création de votre dossier, pensez à les corriger avant de télécharger votre Attestation sur l’Honneur.

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Puis-je apporter des modifications à mon dossier ?