Questions/Réponses

Dossier Travaux et espace personnel prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Ce document officiel permet d’attester que vos travaux de rénovation énergétique sont bien achevés et de contrôler leur éligibilité à notre prime énergie. Il contient toutes les caractéristiques de votre projet de travaux, parmi lesquelles :
• l’adresse du chantier,
• le type de travaux de rénovation énergétique que vous avez effectués,
• les produits qui ont été posés par l’installateur,
• les coordonnées du professionnel qui a réalisé les travaux dans votre maison ou appartement…
Vous aurez autant d’Attestations sur l’Honneur que de dossiers créés pour les travaux effectués.

Comment obtenir l’Attestation sur l’Honneur ?

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Puis-je apporter des modifications à mon dossier ?