Une question ?
Consulter notre FAQou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :
ou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :
Le versement de notre prime énergie est soumis à certaines conditions liées à votre situation, à la localisation et aux caractéristiques de votre logement, mais aussi aux types de travaux de rénovation énergétique que vous souhaitez réaliser.
Pour bénéficier de la Prime énergie d’EDF, vous devez :
Bon à savoir
Sous conditions de ressources, vous pouvez bénéficier d’une aide financière plus importante.
Pour savoir si votre situation fiscale permet de bénéficier du bonus, cliquez ici.
L’appartement ou la maison concerné(e) par les travaux de rénovation énergétique doit :
Pour bénéficier de la Prime énergie d’EDF, les travaux de rénovation énergétique que vous souhaitez réaliser doivent :
Pour bénéficier de la Prime énergie d’EDF, les dossiers doivent être envoyés complets pour être validés avant leur date d’expiration.
N’attendez pas :
Avant de signer et dater de façon manuscrite votre devis, n’hésitez pas à parler avec votre professionnel des conditions de réalisation.
Attention
Si votre installateur a recourt à un sous-traitant pour la réalisation de vos travaux, vous devez exiger que la raison sociale ET le SIRET de l’entreprise sous-traitante figurent bien sur le devis ou le bon de commande avant de le signer. Conformément à l’article 3 de la loi n°75-1334 du 31 décembre 1975 relative à la sous-traitance, nous ne pourrons pas valider votre prime si ces informations ne figurent pas sur le devis ou bon de commande. Cette condition s’applique pour tout devis signé à compter du 1er novembre 2018.