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Tiers (personne de confiance)

Tiers (personne de confiance)

Pourquoi déclarer un tiers ?

Lors de votre inscription ou tout au long de la constitution de votre demande de Prime énergie d’EDF, vous pouvez déclarer un tiers qui vous aidera à constituer votre dossier administratif. Cette personne de confiance peut être un proche, votre professionnel ou autre.

Qui peut être votre tiers de confiance ?

Les membres de votre famille, vos amis ou autres proches, le professionnel en charge des travaux ou encore une personne que vous jugez apte à vous accompagner dans votre demande de Prime énergie d’EDF peuvent devenir votre tiers.

Quand déclarer, modifier et supprimer un tiers ?

Vous pouvez déclarer un tiers à tout moment lors de votre inscription et le déclarer, modifier ou supprimer après votre inscription.

Pour déclarer un tiers, rendez-vous sur formulaire d’inscription si vous n’êtes pas inscrit ou dans votre espace client si vous êtes déjà inscrit.

Pour modifier un tiers, cliquez sur votre profil dans votre espace personnel, cliquez sur «  Je modifie les informations de mon tiers  » et renseignez les informations de votre nouveau tiers avant de les valider.

Pour supprimer un tiers, la procédure est la même que pour le modifier, il vous suffit juste de cliquer sur «  Je supprime mon tiers  » après avoir cliqué sur «  Je modifie les informations de mon tiers  ».

Comment déclarer un tiers ?

Dans la rubrique «   Souhaitez-vous déclarer un tiers qui vous aide dans le suivi de votre dossier  ?   », cochez la case «   Je souhaite déclarer un tiers », puis renseignez son nom, prénom, adresse e-mail et numéro de téléphone.

Quelles informations reçoit le tiers ?

Le tiers reçoit une copie de tous les e-mails associés à votre dossier, hormis les e-mails d’activation et de gestion de votre espace personnel.

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