Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable pour vous accompagner autour de vos projets de travaux de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des Certificats d'Économie d'Énergie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : mesdonnees@economiedenergie.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes@edf.fr

Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d’EDF et les sous-traitants éventuels. Ces données sont collectées pour gérer vos demandes ou réclamations. Elles sont conservées durant 3 ans.

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Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :

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FAQ

Dossier Travaux et espace personnel Prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Comment obtenir mon Attestation sur l’Honneur ?

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Dans le cadre de la pose de pompe à chaleur air/air, combien de dossier prime énergie d’EDF dois-je créer ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la Prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la Prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

1. Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur « mot de passe oublié ».
2. Saisissez l’adresse mail que vous avez utilisée lors de votre inscription
Vous recevez alors un mail contenant un lien sur lequel il faut cliquer pour réinitialiser votre mot de passe. Vous n’avez reçu aucun mail ? Il se cache peut-être dans vos courriers indésirables (spam).

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Puis-je apporter des modifications à mon dossier ?

Qu’est-ce qu’une note de dimensionnement ?

Quels éléments doit préciser la note de dimensionnement ?

La note de dimensionnement est-elle obligatoire pour obtenir votre Prime énergie d’EDF ?

Qui doit vous fournir la note de dimensionnement ?

Le certificat ACERMI, qu’est-ce que c’est ?

Le certificat QB23, qu’est-ce que c’est ?

Quel autre document puis-je joindre à mon dossier d’isolation ?

Le certificat ACERMI ou QB23 de mon isolant (ou le document du fabricant ou d’un organisme accrédité) est-il obligatoire pour obtenir la Prime énergie d’EDF ?

Pourquoi le justificatif des performances de mon isolant est obligatoire à compter du 1er mai 2022 ?

Qui doit fournir cette certification justifiant des performances de mon isolant ?

Suite à un nombre très important de dossiers réceptionnés depuis quelques semaines, nous avons pris du retard dans le traitement des demandes. Nous faisons tout notre possible pour revenir à nos délais habituels, merci de votre compréhension.