Une question ?

Consulter notre FAQ

ou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.

Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :

numéro de téléphone

Dossier Travaux et espace personnel Prime énergie d’EDF

Dossier Travaux et espace personnel Prime énergie d’EDF

Qu’est-ce qu’une Attestation sur l’Honneur ?

Comment obtenir mon Attestation sur l’Honneur ?

Puis-je vous adresser une copie de mon Attestation sur l’Honneur ?

Mon installateur ne veut pas signer mon Attestation sur l’Honneur (AH), comment faire ?

Dans le cadre de la pose de pompe à chaleur air/air, combien de dossier prime énergie d’EDF dois-je créer ?

Je réalise plusieurs travaux éligibles à la Prime énergie d’EDF. Puis-je envoyer un seul dossier pour l’ensemble de ces travaux ?

Mes travaux sont terminés et je ne suis pas encore inscrit sur le site. Puis-je quand même bénéficier de la Prime énergie d’EDF si je m’inscris maintenant ?

Non, vous ne pouvez pas percevoir la prime énergie si vos travaux sont déjà réalisés. En effet, vous devez absolument être inscrit sur notre site et avoir reçu notre cadre de contribution AVANT de lancer la réalisation de vos travaux (signature de devis ou de bon de commande ou de tout autre engagement écrit auprès du professionnel choisi).

A noter :
Conformément à la réglementation relative au dispositif des CEE, seuls les projets de travaux initiés après votre inscription sur le site permettent de recevoir la Prime énergie d’EDF. Les pouvoirs publics souhaitent par ce moyen s’assurer du rôle actif et incitatif d’EDF dans vos démarches de travaux de rénovation énergétique !

C’est pourquoi, les travaux initiés avant votre inscription sur le site, ne permettent pas d’obtenir la Prime énergie d’EDF. Ainsi à titre d’exemple :

  • Si vous avez signé votre devis ou votre bon de commande avant de vous inscrire le site, votre dossier sera refusé
  • Si votre devis, bon de commande, facture ou tout autre document présent dans votre dossier mentionne une date d’acompte ou d’arrhes antérieure à votre date d’inscription sur le site (et cela même si l’acompte n’a pas été versé à cette date-là), votre dossier sera refusé puisque cela prouvera votre engagement à réaliser des travaux avant votre inscription sur le site.
  • Vous devez dater et signer votre devis ou bon de commande le jour de son acceptation. Si la date de signature de votre devis ou du bon de commande n’est pas indiquée de manière manuscrite par vous, le dossier sera refusé car la chronologie des événements ne pourra être retracée !

Merci de ne pas nous adresser votre dossier dans la mesure où votre projet a été initié avant votre inscription sur le site : nous ne serions pas en mesure de l’accepter.

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder à mon espace personnel. Que faire ?

Puis-je modifier mes données personnelles ?

Puis-je apporter des modifications à mon dossier ?

Qu’est-ce qu’une note de dimensionnement ?

Quels éléments doit préciser la note de dimensionnement ?

La note de dimensionnement est-elle obligatoire pour obtenir votre Prime énergie d’EDF ?

Qui doit vous fournir la note de dimensionnement ?

Le certificat ACERMI, qu’est-ce que c’est ?

Le certificat QB23, qu’est-ce que c’est ?

Quel autre document puis-je joindre à mon dossier d’isolation ?

Le certificat ACERMI ou QB23 de mon isolant (ou le document du fabricant ou d’un organisme accrédité) est-il obligatoire pour obtenir la Prime énergie d’EDF ?

Pourquoi le justificatif des performances de mon isolant est obligatoire à compter du 1er mai 2022 ?

Qui doit fournir cette certification justifiant des performances de mon isolant ?