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Consulter notre FAQou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :
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1Je détermine grâce au mail de demande que j’ai reçu quel(s) est(sont) le(s) champ(s) manquant(s).
2J’imprime la partie B de mon Attestation sur l’Honneur qui se trouve en pièce jointe du mail de demande.
3Je complète manuellement et lisiblement le(s) champ(s) manquant(s).
4Je consulte la fin de mon mail de demande pour déterminer si je dois renvoyer la partie B de mon Attestation sur l’Honneur par mail ou par courrier.
1Je détermine la nature de l’incohérence grâce au mail de demande que j’ai reçu. Si je n’y parviens pas, je contacte mon professionnel.
Si l’erreur se situe sur la partie B de mon Attestation sur l’Honneur :
2J’imprime la partie B de mon Attestation sur l’Honneur qui se trouve en pièce jointe du mail de demande.
3Je corrige manuellement et lisiblement le(s) champ(s) erroné(s).
4Je consulte la fin de mon mail de demande pour déterminer si je dois renvoyer la partie de mon Attestation sur l’Honneur par mail ou par courrier.
Si l’erreur se situe sur mon devis et/ou sur ma facture :
2Je contacte mon professionnel afin de lui expliquer où se situe l’incohérence dans mon dossier.
3Je transfère mon devis (je m’assure avant qu’il s’agit bien de la version de mon devis signée et datée du jour d’acceptation) et/ou ma facture en pièce jointe de mon mail de demande à mon professionnel OU je me déplace chez mon professionnel afin de lui apporter mon devis et/ou ma facture.
4Mon professionnel corrige manuellement et lisiblement l’(les) élément(s) erroné(s) sur mon devis et/ou sur ma facture. Attention : il doit signer et cacheter à côté de chaque modification manuelle réalisée
5Je consulte la fin de mon mail de demande pour déterminer si je dois renvoyer mon devis et/ou ma facture par mail ou par courrier.