Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable pour vous accompagner autour de vos projets de travaux de rénovation énergétique dans le cadre du dispositif des Certificats d'Économie d'Énergie. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Conformément à la réglementation en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’opposition, d’effacement, de portabilité et limitation que vous pouvez exercer par courrier électronique à l'adresse : mesdonnees@economiedenergie.fr en justifiant de votre identité.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés, vous pouvez aussi vous adresser au délégué à la protection des données personnelles d’EDF par courrier électronique à l’adresse : informatique-et-libertes@edf.fr

Les données à caractère personnel collectées font l’objet d’un traitement dont EDF est le responsable. Les destinataires sont les services d’EDF et les sous-traitants éventuels. Ces données sont collectées pour gérer vos demandes ou réclamations. Elles sont conservées durant 3 ans.

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Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :

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FAQ

Mon dossier est incomplet, que dois-je faire ?

Que dois-je faire si j’ai oublié de transmettre un document ou si je n’ai pas transmis le document attendu ?

Que dois-je faire si j’ai mal complété la partie A de mon Attestation sur l’Honneur ?

Que dois-je faire si j’ai mal complété la partie B de mon Attestation sur l’Honneur ?

Que dois-je faire si mon professionnel a mal complété la partie C de mon Attestation sur l’Honneur ?

Que dois-je faire si j’ai mal complété la partie R1 de mon Attestation sur l’Honneur ?

J’ai oublié de compléter un champ

1Je détermine grâce au mail de demande que j’ai reçu quel(s) est(sont) le(s) champ(s) manquant(s).

2J’imprime la partie R1 de mon Attestation sur l’Honneur qui se trouve en pièce jointe du mail de demande.

3 Je complète manuellement et lisiblement le(s) champ(s) manquant(s).

4Je consulte la fin de mon mail de demande pour déterminer si je dois renvoyer la partie R1 de mon Attestation sur l’Honneur par mail ou par courrier.



La partie R1 de mon Attestation sur l’Honneur est incohérente avec mon avis d’imposition

1Je détermine la nature de l’incohérence grâce au mail de demande que j’ai reçu.

2J’imprime la partie R1 de mon Attestation sur l’Honneur qui se trouve en pièce jointe du mail de demande.

3Je corrige manuellement et lisiblement le(s) champ(s) erroné(s).

4Je consulte la fin de mon mail de demande pour déterminer si je dois renvoyer la partie R1 de mon Attestation sur l’Honneur par mail ou par courrier.



S’il m’a été demandé de renvoyer un document spécifique (acte de mariage, nouvel avis d’imposition, etc.) :

1Je m’assure que ce document est cohérent avec les informations renseignées sur la partie R1 de mon Attestation sur l’Honneur : mon nom, mon adresse de résidence, le nombre de personnes qui composent mon ménage, mon niveau de revenus.

2Je consulte la fin de mon mail de demande pour déterminer si je dois renvoyer ce document par mail ou par courrier.

Que dois-je faire si mon devis est incomplet ou incohérent ?

Que dois-je faire si ma facture est incomplète ou incohérente ?

Que dois-je faire si la demande que j’ai reçue concerne la sous-traitance de mes travaux ?

Que dois-je faire si mon adresse de travaux ne comporte pas de numéro de voie ?

Suite à un nombre très important de dossiers réceptionnés depuis quelques semaines, nous avons pris du retard dans le traitement des demandes. Nous faisons tout notre possible pour revenir à nos délais habituels, merci de votre compréhension.