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Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :
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1Je détermine grâce au mail de demande que j’ai reçu quel(s) est(sont) le(s) champ(s) manquant(s).
2Je contacte mon professionnel afin de lui indiquer le(s) champ(s) manquant(s).
3Je transfère la partie C de mon Attestation sur l’Honneur en pièce jointe de mon mail de demande à mon professionnel OU je me déplace chez mon professionnel afin de lui apporter la partie C de mon Attestation sur l’Honneur.
4Mon professionnel complète manuellement et lisiblement le(s) champ(s) manquant(s).
5Si je ne me suis pas déplacé(e), mon professionnel me renvoie par mail la partie C de mon Attestation sur l’Honneur complétée.
6Je consulte la fin de mon mail de demande pour déterminer si je dois renvoyer la partie C de mon Attestation sur l’Honneur par mail ou par courrier.
1Je contacte mon professionnel afin de lui indiquer le(s) champ(s) manquant(s).
2Je transfère la partie C de mon Attestation sur l’Honneur en pièce jointe de mon mail de demande à mon professionnel OU je me déplace chez mon professionnel afin de lui apporter la partie C de mon Attestation sur l’Honneur.
3Mon professionnel appose son cachet et/ou sa signature en bas de la partie C de mon Attestation sur l’Honneur.
4Si je ne me suis pas déplacé(e), mon professionnel me renvoie par courrier la version originale du document, c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas d’une photocopie ou d’un scan.
5Je renvoie la version originale du document par courrier à l’adresse indiquée à la fin de mon mail de demande.
1Je détermine la nature de l’incohérence grâce au mail de demande que j’ai reçu. Si je n’y parviens pas, je contacte mon professionnel.
Si l’erreur se situe sur la partie C de mon Attestation sur l’Honneur :
2Je contacte mon professionnel afin de lui expliquer où se situe l’incohérence dans mon dossier.
3Je transfère la partie C de mon Attestation sur l’Honneur en pièce jointe de mon mail de demande à mon professionnel OU je me déplace chez mon professionnel afin de lui apporter la partie C de mon Attestation sur l’Honneur.
4Mon professionnel corrige manuellement et lisiblement le(s) champ(s) erroné(s).
5Je consulte la fin de mon mail de demande pour déterminer si je dois renvoyer la partie C de mon Attestation sur l’Honneur par mail ou par courrier.
Si l’erreur se situe sur mon devis et/ou sur ma facture :
2Je contacte mon professionnel afin de lui expliquer où se situe l’incohérence dans mon dossier.
3Je transfère mon devis (je m’assure avant qu’il s’agit bien de la version de mon devis signée et datée du jour d’acceptation) et/ou ma facture en pièce jointe de mon mail de demande à mon professionnel OU je me déplace chez mon professionnel afin de lui apporter mon devis et/ou ma facture.
4Mon professionnel corrige manuellement et lisiblement l’(les) élément(s) erroné(s) sur mon devis et/ou sur ma facture. Attention : il doit signer et cacheter à côté de chaque modification manuelle réalisée.
5Je consulte la fin de mon mail de demande pour déterminer si je dois renvoyer mon devis et/ou ma facture par mail ou par courrier.