Une question ?

Consulter notre FAQ

ou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.

Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :

numéro de téléphone

"Coup de pouce" d’EDF

"Coup de pouce" d’EDF

Est-ce que je peux cumuler la Prime énergie d’EDF et l’offre Coup de pouce d’EDF pour les mêmes travaux ?

Pendant combien de temps le dispositif réglementaire Coup de pouce est-il disponible ?

Quels documents dois-je intégrer à mon dossier Coup de pouce pour pouvoir en bénéficier ?

Puis-je bénéficier du "Coup de pouce Chauffage" si la solution de chauffage que j’installe ne vient pas remplacer une chaudière au charbon ou au gaz ou tout autre système de chauffage fonctionnant principalement au charbon ?

Puis-je bénéficier du Coup de pouce si j’installe un appareil indépendant de chauffage au bois qui n’est pas labellisé Flamme verte 7 étoiles ou qui ne possède pas des performances équivalentes ?

Dans le cas du Coup de pouce Chauffage, mon professionnel doit-il réaliser l’évacuation et la mise en déchetterie de mon équipement de chauffage ?

Puis-je bénéficier de l’offre Coup de pouce Chauffage si l’équipement que je remplace est une chaudière au gaz propane ou butane alimentée par une citerne ?

Vous pouvez bénéficier de la prime Coup de pouce pour le remplacement d’une chaudière au gaz quels que soient l’origine et le moyen de stockage de celui-ci, tant que :

  • Votre chaudière au gaz est individuelle, pas collective
  • Elle doit être remplacée par l’une des solutions suivantes : chaudière biomasse, système solaire combiné, pompe à chaleur air/eau, eau/eau ou hybride.

Attention

Cette opération est éligible uniquement pour les devis de travaux signés jusqu’au 31 décembre 2023 inclus. Au-delà de cette date, cette opération n’est plus valorisable via le Programme Prime énergie d’EDF.