Une question ?

Consulter notre FAQ

ou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.

Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :

numéro de téléphone

"Coup de pouce" d’EDF

"Coup de pouce" d’EDF

Est-ce que je peux cumuler la Prime énergie d’EDF et l’offre Coup de pouce d’EDF pour les mêmes travaux ?

Pendant combien de temps le dispositif réglementaire Coup de pouce est-il disponible ?

Quels documents dois-je intégrer à mon dossier Coup de pouce pour pouvoir en bénéficier ?

Puis-je bénéficier du "Coup de pouce Chauffage" si la solution de chauffage que j’installe ne vient pas remplacer une chaudière au charbon ou au gaz ou tout autre système de chauffage fonctionnant principalement au charbon ?

Non, vous ne pouvez pas bénéficier de notre offre Coup de pouce Chauffage.

En effet, cette aide financière s’inscrit dans l’engagement d’EDF à participer à la transition écologique.

Le remplacement de ces types d’équipement par une solution de chauffage plus performante qui réduit les émissions de gaz à effet de serre permet de réaliser des économies d’énergie et de faire un geste pour l’environnement.

A noter :
La rénovation de votre système de chauffage sans remplacer un équipement de ce type vous permet tout de même de bénéficier de la Prime énergie d’EDF. Rendez-vous sur notre simulateur pour estimer le montant de celle-ci.

Puis-je bénéficier du Coup de pouce si j’installe un appareil indépendant de chauffage au bois qui n’est pas labellisé Flamme verte 7 étoiles ou qui ne possède pas des performances équivalentes ?

Dans le cas du Coup de pouce Chauffage, mon professionnel doit-il réaliser l’évacuation et la mise en déchetterie de mon équipement de chauffage ?

Puis-je bénéficier de l’offre Coup de pouce Chauffage si l’équipement que je remplace est une chaudière au gaz propane ou butane alimentée par une citerne ?