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Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :

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Qui contacter pour faire une réclamation ?

La Prime énergie d’EDF s’inscrit dans le cadre d’un dispositif gouvernemental qui vise à réduire la consommation énergétique des français. EDF a décidé, dans le cadre de ce dispositif, d’aider les particuliers à financer leurs travaux de rénovation énergétique.

Pour justifier de la réalisation d’économies d’énergie certains documents répondant à des exigences réglementaires strictes sont demandés.

En cas de contestation, contactez notre service client Prime Energie d’EDF au 01 81 69 30 73 ou via le formulaire de contact en choisissant le motif « réclamation ».

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée et si vous disposez de nouveaux éléments opposables, écrivez-nous à l’adresse suivante : reclamations-edf chez economiedenergie.fr
Votre dossier sera réétudié par nos experts afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

Ensuite, vous souhaitez poursuivre votre réclamation, vous pouvez adresser votre demande auprès de notre Service Consommateurs par courrier :


EDF Service Consommateurs
TSA 31942
62978 Arras CEDEX 9

Vous avez saisi le Service Consommateurs et vous restez en désaccord avec la réponse apportée ?

Vous pouvez saisir le médiateur du groupe EDF référencé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation de la Consommation (CECMC) sur le site https://mediateur.edf.fr ou, par courrier, aux coordonnées suivantes :


Médiateur du groupe EDF
TSA 50026 – 75804 Paris CEDEX 8