Prolongation du bonus pompe à chaleur jusqu'au 31 mars 2025 !
Profitez de la prolongation du Bonus Pompe à chaleur d’EDF : une offre proposée avec la Prime énergie d’EDF jusqu’au 31 mars 2025 !

Profitez de la prolongation du Bonus Pompe à chaleur d’EDF : une offre proposée avec la Prime énergie d’EDF jusqu’au 31 mars 2025 !
C’est le bon moment pour lancer votre projet de chauffage avec la prolongation du bonus Pompe à chaleur d’EDF. Jusqu’au 31 mars 2025, bénéficiez d’une offre qui vous permet de profiter d’une prime de 3 500 € minimum pour l’installation d’une Pompe à chaleur air/eau ou hybride.
Cette prime est accessible à tous, sans conditions de ressources, et vient en complément des aides publiques existantes.
Découvrez les montants de nos primes dans le tableau ci-dessous :

*Les niveaux de ressources des ménages modestes sont fixés par les pouvoirs publics. En savoir plus
Optez pour une Pompe à chaleur : Économies, Efficacité Énergétique et Écologie au Rendez-vous !
En remplaçant votre chaudière, au fioul ou au gaz par une Pompe à chaleur (PAC), vous pouvez réaliser jusqu’à 50 % d’économies sur votre budget chauffage(1). Non seulement votre facture est allégée, mais une PAC produit également quatre fois plus de chaleur qu’elle ne consomme d’électricité(2), ce qui en fait une solution extrêmement efficace.
De plus, en optant pour une PAC, vous contribuez significativement à la protection de l’environnement. En effet, cette technologie permet de réduire les émissions de CO2 jusqu’à 90 % par rapport aux chaudières traditionnelles au gaz ou au fioul(3).
C’est donc le moment idéal pour choisir une solution qui non seulement réduit vos coûts énergétiques, mais qui protège également notre planète, tout en maintenant un confort optimal dans votre foyer.
(1).Source EDF, juillet 2024 - estimation de gain moyen sur le poste chauffage en remplaçant une chaudière fioul (50% en moyenne) ou gaz (40% en moyenne) par une pompe à chaleur air/eau.
Gains TTC : réalisés sur les trois dernières années pour un client en maison individuelle moyennement isolée, avec un besoin de chauffage moyen de 15MWh / an et calculés sur la base des tarifs suivants : TRV option Base (électricité), prix repère CRE (gaz) et données du SDES (fioul).
Période de chauffe du 1er octobre au 1er mai 2024
(2).https://librairie.ademe.fr/cadic/8382/guide-pompe-a-chaleur.pdf (déc 2023)
(3).Calcul effectué à partir des contenus en CO₂ des kWh fioul, gaz et électricité issus du Centre de ressources ADEME sur les bilans de gaz à effet de serre et du rendement de chacun des équipements.