Tiers de confiance
Questions fréquentes
Lors de la création et de la gestion de votre demande de Prime énergie d’EDF, vous pouvez déclarer un tiers de confiance qui vous aidera à constituer votre dossier. Cette personne de confiance peut être votre professionnel, un proche, ou autre.
Une personne que vous jugez apte à vous accompagner, par exemple :
- Le professionnel en charge de vos travaux
- Les membres de votre famille
- Vos amis ou vos proches
Vous pouvez déclarer un tiers de confiance lors de la création de votre dossier (à la 7ème étape). Vous pouvez le déclarer, le modifier ou le supprimer une fois votre dossier créé, en vous rendant dans votre dossier travaux.
Pour déclarer un tiers de confiance pendant la création de votre dossier travaux, indiquez "Oui" à la 7ème étape "Souhaitez-vous déclarer un tiers de confiance qui vous aide dans le suivi de votre dossier", puis renseignez ses informations.
Si vous avez déjà créé votre dossier, vous pouvez déclarer votre tiers de confiance, le modifier ou le supprimer en vous rendant dans votre dossier travaux. Pour cela, sélectionnez votre dossier, puis rendez-vous à la section "Mon tiers de confiance" dans le récapitulatif de vos informations.
Après avoir déclaré votre tiers de confiance, la personne désignée reçoit un e-mail qui lui permet de donner son consentement (action à effectuer sous 30 jours). Dès que votre tiers de confiance aura donné son consentement, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Le tiers de confiance reçoit une copie de vos e-mails, à l'exception des e-mails d'activation et de gestion de votre espace personnel.
Une question ?
Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés) au
01 81 69 30 73
Service gratuit et prix d'un appel
Ou renseignez notre formulaire de contact si vous préférez être recontacté(e)
Formulaire de contact