Une question ?
Consulter notre FAQou si vous préférez, nos conseillers sont aussi à votre écoute pour vous aider et vous accompagner dans votre projet.
Du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 18h :
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La Prime énergie d’EDF s’inscrit dans le cadre d’un dispositif gouvernemental qui vise à réduire la consommation énergétique des français. EDF a décidé, dans le cadre de ce dispositif, d’aider les particuliers à financer leurs travaux de rénovation énergétique.
Pour justifier de la réalisation d’économies d’énergie certains documents répondant à des exigences réglementaires strictes sont demandés.
1 En cas de contestation, contactez notre service client Prime Energie d’EDF au 01 81 69 30 73 ou via le formulaire de contact en choisissant le motif « réclamation ».
2 Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse apportée et si vous disposez de nouveaux éléments opposables, écrivez-nous à l’adresse suivante : reclamations-edf at economiedenergie.fr
Votre dossier sera réétudié par nos experts afin de vous apporter une réponse circonstanciée.
3 Ensuite, vous souhaitez poursuivre votre réclamation, vous pouvez adresser votre demande auprès de notre Service Consommateurs par courrier :
EDF Service Consommateurs
TSA 31942
62978 Arras CEDEX 9
4 Vous avez saisi le Service Consommateurs et vous restez en désaccord avec la réponse apportée ?
Vous pouvez saisir le médiateur du groupe EDF référencé par la Commission d’Evaluation et de Contrôle de la Médiation de la Consommation (CECMC) sur le site https://mediateur.edf.fr ou, par courrier, aux coordonnées suivantes :
Médiateur du groupe EDF
TSA 50026 – 75804 Paris CEDEX 8